Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 Idées
22 décembre 2013

Cuisine toute belle

Quand vous avez un peut de temps de libre vous pouvez cuisiner!  Donc c'est pour cela que je vais vous donner une petite recette super facie à faire.

La recette des cupcakes maison 

 

Ingrédients:

150 grammes de farine ; 1sachet de levure; 100 grammes de maïzena ; 100 grammes de sucre roux (on peut le remplacer par du sucre normal) ; 3 oeufs ;1 yaourt ; 1/2 yaourt d'huile

Recette :

Mélanger tous les ingrédients ( du solide au liquide) puis avec une cuillère a soupe déposer dans les moules la pâte.  Faites cuire environs 10 minutes.

 

Petit + :

2 petites variantes : vous pouvez ajouter à votre pate du chocolat pâtissier et si vous voullez faire des cupcakes marbrés il vous suffit de diviser la pâte en 2 parties et d'en faire une au chocolat et déposer dans les moules en altenant les couches!!!

Pour le glaçage :

Il vous faut 200 grammes de sucre glace +1/2 blac d'oeuf +1/2 jus de de citron . Mélanger énergiquement le tout et voila ! Il n'y à plus qu'à l'appliquer une foix les muffins refroidis à l'aided'un pinceau. 

1387744080373Le résultat !!

 

Publicité
Commentaires
K
J'en veux ...!
M
Hum !....<br /> <br /> C'est joli et ça a l'air bon ! <br /> <br /> En attendant , je m'en vais manger ma galette aux patates ( plat typiquement berrichon ! )
A
Ma Masterchef préférée est de retour pour les fêtes...
M
quand est ce qu'on mange??
C
Hummmmm ! bravo pour ces beaux petits gâteaux.
1 2 3 Idées
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 992
Publicité