Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 Idées
22 août 2014

Salade d'été

Même si l'été est presque finit nous vous proposont une petite salade de fruit délicieuse

Les ingrédients:

- 3 bananes

- 4 pêches jaunes

- 3 pêches plates

- 250 g de groseilles

- 1 mangue

- 150 g de pistaches

 

IMG_5955

 

La recette maintenant !!

Après avoir épluché tout les fruits coupez-les en petits morceaux( pensez a garder le jus des fruits s'il y en a) metez-les dans un saladier, ajoutez du jus de citron, puis ajoutez les pistaches. Preparez un sirop avec du sucre, de l'eau et de la vanille.

 

Le résultat, le voici le voila

                                                         IMG_5962

 

Voili, voilou et Gros bisoux !!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
la mangue et les pistaches j'en ai pas dans le jardin...mais on va essayer
M
Hum ! ça m'a l'air sympatoche ....et je crois que je vais essayer! <br /> <br /> Merci les choupettes !
K
MERCI du TUYAU.. La maison "des 2 chouppettes" fournit elle les ingrédients, car il me manque...groseilles, mangue et pistache ! :-)
1 2 3 Idées
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 992
Publicité